Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Pulp Sewing Blog
6 janvier 2015

Un p'tit tour à Paris...

J'ai fait un aller-retour à Paris ... J'ai enfin pu visiter tous ces magasins de tissus de la place Saint Pierre et c'était génial ! Voici mes petits achats :

I made a one day trip to Paris... Finally, I was able to visit all these fabric stores all around Place Sant Pierre. Here's the stuff I bought :

Achats1

Aux Coupons de Saint Pierre, des coupons de 3 mètres à 10 € : des pois, du vichy, du bleu marine, bref des classiques quoi ! Dots, Gingham and Navy..0nly classics at stunning prices !!

A la Mercerie Saint Pierre, une "magnifaïque" boîte à couture sans laquelle je ne pouvais pas rentrer chez moi et des fils élastiques. A beautiful sewing box, I just couldn't go back home without it !... and elastic thread.

Au Marché Saint Pierrede la toile à beurre pour faire des essais avant de couper dans un beau tissu.

 

Maintenant, il ne me reste qu'à la remplir avec mes affaires et à choisir le prochain patron à découper...

Now I just have to fill it with my stuff and choose the next pattern to be cut...

Achats2

Quelques photos de la journée.

Some pictures of my shopping day.

 Magasins 

Montmartre    TourEiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette boîte était faite pour toi ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260
Archives
Je participe !
SFVbutton200


Publicité