Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Pulp Sewing Blog
12 mars 2014

Tout premier projet de Couture - Very first sewing Project

J'adore les vêtements de style "rockabilly", au look vintage et moderne à la fois ♥ Mais, au lieu d'en acheter, je vais essayer de m'en faire... Je suis plutôt ronde et les plus grandes tailles sont beaucoup plus chères ! Alors, je me lance : je n'ai rien à perdre après tout !

Voici mon projet : un chemisier.

C'est un grand plaisir pour moi de participer au challenge pour Sew For Victory !

I love "rockabilly" and vintage clothing ♥ But instead of buying , I 'll try to sew them...    I 'm pretty round and larger sizes are much more expensive ! Let's get started : I have nothing to lose after all!

Here's my first project : a shirt.

It's a great pleasure to be part of Sew For Victory Challenge !

 

chemise_cherry_time

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Very cute! Can't wait to see it : )
J
Salut, je viens de découvrir ton blog en regardant les commentaires du post Sew For Victory 2.0 de Lucky Lucille et je me trouve à peu près dans le même cas que toi...pas facile de trouver des vêtements au look vintage mais qu'on puisse porter tous les jours sans se sentir déguisée!<br /> <br /> Ton projet de chemisier a l'air sympa, quel patron vas-tu utiliser?<br /> <br /> A bientôt sûrement dans le cadre de Sew For Victory ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 260
Archives
Je participe !
SFVbutton200


Publicité